Conservez un temps d’avance créative
Nos expert.e.s visuels étudient nos données, les tendances publicitaires et les changements de comportement des consommateur.trice.s, puis sélectionnent soigneusement le contenu en fonction de ces informations pour vous aider à vous démarquer. Priorité à l’exigence en s’appuyant sur nos bibliothèques d'images et de vidéos les plus complètes au monde.
Sélections vidéo
Sélections d’images
Changez votre narration
Racontez vos histoires en fonction de vos publics uniques et diversifiés avec des images et des vidéos personnalisées qui stimulent le changement et reflètent la vie dans sa forme la plus vraie et la plus authentique.
Projet #MontrezNous
Née du partenariat entre Getty Images, Dove et Girlgaze, entièrement créée par des femmes et des photographes non‑binaires, cette banque d'images révolutionnaire brise les stéréotypes de la beauté en montrant des femmes du monde entier au naturel, et non comme d’autres voudraient qu’elles soient.
La collection The Disrupt Aging®
En proposant une collection d'images et de vidéos qui dépeint une image plus authentique du vieillissement, Getty Images et l’AARP aident à lutter contre les préjugés sur l’âge et à redéfinir ce que signifie vieillir.
Collection The BBC kids
Nous nous sommes associés à la BBC pour créer une bibliothèque d'images et de vidéos qui présente avec précision les expériences et la diversité des enfants et des familles à travers le Royaume‑Uni.
La collection The Disability
Nous nous sommes associés à Verizon Media et à la National Disability Leadership Alliance pour créer une collection d'images qui brise les stéréotypes et décrit de manière plus authentique les personnes en situation de handicap.
La collection The Nosotros
Cette initiative a pour objectif de proposer une meilleure représentation de la communauté Latino/hispanique dans le paysage visuel, en utilisant un contenu photo et vidéo riche sélectionné avec soin.