VisualGPS : les dernières tendances créatives
Conservez une longueur d’avance sur les tendances créatives visuelles grâce à notre dernier rapport VisualGPS. Soutenues par les données, ces histoires contiennent des conseils pratiques qui permettront à vos campagnes et votre contenu de se démarquer. Touchez vraiment les consommatrices & consommateurs actuels ! Pensez à consultez régulièrement cette ressource. Nos recherches en cours révèlent comment les sentiments et les attentes des clientes et clients évoluent au fil du temps. Faites évoluer vos visuels pour engager votre public.
Les nouveautés
VisualGPS dans l'actualité
The Drum : Plan rapproché. Le nouveau manuel de marque pour des visuels alimentés par l'IA ›
Vous vous demandez encore comment les visuels générés par l'IA peuvent servir votre marque ? Cet article explique comment les entreprises font face à l'essor des images pilotées par l'IA pour répondre aux attentes en constante évolution des consommateurs. S'appuyant sur les résultats de la recherche VisualGPS de Getty Images’, il offre une nouvelle perspective sur le moment et la manière dont les visuels générés par l'IA peuvent améliorer votre storytelling—ou pas. Suivez les conseils de Rebecca Swift, vice‑présidente visuels créatifs : une ressource pour toutes celles et ceux qui cherchent à innover dans l'approche de leurs marques en matière de contenu visuel.
Forbes : Les données de Getty Images mettent l'accent sur la représentation équitable des athlètes féminines ›
La visibilité croissante des athlètes féminines et l'intérêt mondial pour le sport féminin modifient le storytelling. S'appuyant sur l’étude VisualGPS de Getty Images’, cet article explore la manière dont le pouvoir des médias sociaux a amplifié la demande d'authenticité et d'inclusivité dans l'imagerie sportive. Le public et les athlètes eux‑mêmes font‑ils pression pour obtenir des images plus justes ? La réponse est un OUI catégorique. Découvrez, dans cet article, comment Getty Images aide les marques et les organisations à créer des récits authentiques qui trouvent un écho favorable auprès des consommateurs actuels. Nourrissez‑vous des insights de Jacqueline Bourke, directrice senior visuels créatifs chez Getty Images.
Forbes Australie : De TikTok à la TV : au cœur de l’équipe paralympique australienne aux Jeux olympiques de Paris 2024 ›
Saviez‑vous que 69 % des jeunes Australiens réclament une couverture médiatique égale pour les athlètes en situation de handicap ? Cette statistique convaincante, issue de l’étude VisualGPS Getty Images’, met en évidence un puissant changement culturel en faveur du mouvement paralympique. Kate Rourke, directrice de la création Getty Images’ pour la région APAC, explique comment les marques peuvent utiliser ces informations pour créer un contenu plus inclusif et plus percutant de manière pérenne. Objectif : représenter authentiquement le handicap sur toutes les plateformes médiatiques et pas uniquement pendant les Jeux paralympiques. Des tendances TikTok aux campagnes télévisées, découvrez comment ce mouvement façonne l’avenir du storytelling sportif.