VisualGPS :  les dernières tendances créatives

Conservez une longueur d’avance sur les tendances créatives visuelles grâce à notre dernier rapport VisualGPS. Soutenues par les données, ces histoires contiennent des conseils pratiques qui permettront à vos campagnes et votre contenu de se démarquer. Touchez vraiment les consommatrices & consommateurs actuels ! Pensez à consultez régulièrement cette ressource. Nos recherches en cours révèlent comment les sentiments et les attentes des clientes et clients évoluent au fil du temps. Faites évoluer vos visuels pour engager votre public.

Les nouveautés 

Au-delà de l’environnementalisme : le bien-être sociétal dans les critères ESG › Exploration de visuels d’engagements ESG (environnementaux, sociaux et de gouvernance) des marques d'Asie-Pacifique en faveur du bien-être sociétal.
Focus IA : l’usage des technologies émergentes en Asie-Pacifique › Refléter l'intégration de l'intelligence artificielle au quotidien dans les visuels pour mieux se connecter avec les consommateurs de la région Asie-Pacifique.
L'évolution de la masculinité en Asie › Exploration de l'évolution de la représentation masculine en Asie : vers la profondeur émotionnelle et la masculinité moderne.
À quoi ressemble la neurodiversité ? › Le monde apprend à mieux comprendre la neurodiversité, mais comment l'exprimer visuellement ?
FILMPAC : créer des souvenirs avec la nourriture  › Découvrez une série vidéo de notre partenaire exclusif FILMPAC consacrée au partage du pain avec la famille et les amis. Plus qu’un simple repas, il s’agit de la pierre angulaire de la connexion humaine. Elle nourrit notre corps et notre âme.
Voir plus de tendances créatives
Un récit visuel inclusif pour l'Inde › Aug 14, 2024 Capturer la diversité des cultures de l'Inde grâce à des visuels inclusifs.
Nouveau focus welness : alimentation & boissons en Asie-Pacifique › Aug 13, 2024 Le bien-être est le moteur du marché alimentaire de la région Asie-Pacifique qui met l'accent sur la santé, la durabilité et les visuels authentiques.
Changer radicalement l’image du vieillissement en France › Aug 9, 2024 Comment représenter de manière authentique les personnes de plus de 50 ans en France.
Explorez tous les sujets

VisualGPS dans l'actualité