VisualGPS : les dernières tendances créatives
Conservez une longueur d’avance sur les tendances créatives visuelles grâce à notre dernier rapport VisualGPS. Soutenues par les données, ces histoires contiennent des conseils pratiques qui permettront à vos campagnes et votre contenu de se démarquer. Touchez vraiment les consommatrices & consommateurs actuels ! Pensez à consultez régulièrement cette ressource. Nos recherches en cours révèlent comment les sentiments et les attentes des clientes et clients évoluent au fil du temps. Faites évoluer vos visuels pour engager votre public.
Les nouveautés
VisualGPS dans l'actualité
Si vous travaillez dans le domaine de la confiance, vous devriez reconsidérer l'utilisation d'images générées par l'IA. ›
Getty Images a publié son dernier rapport VisualGPS, "Bâtir la confiance à l'ère de l'IA", qui met en lumière les perspectives de plus de 30 000 adultes dans 25 pays entre 2022 et 2024 pour donner un aperçu de l'utilisation du contenu généré par l'IA dans le marketing. Le rapport a montré que les individus aspirent à un "contenu authentique”, la définition d’“authentique” variant d'une personne à une autre.
Étude : 66 % des hommes australiens pensent que la masculinité est attaquée ›
Cet article présente les dernières recherches de VisualGPS pour mettre en évidence le changement complexe dans la manière dont les individus perçoivent la masculinité en Australie et en Nouvelle‑Zélande et suggère que les médias visuels doivent mieux refléter ce paysage changeant.
Instagram vs réalité : comment les agences de voyages peuvent toucher les consommateurs de la Gen Z ›
Jacqueline Bourke, directrice de la création EMEA chez Getty Images, analyse les données VisualGPS pour mettre en évidence l'impact des médias sociaux sur le contenu voyage au Royaume‑Uni et la manière dont les spécialistes marketing voyage doivent s'adapter aux préférences des voyageurs de la Gen Z.