

Étude de cas Jeux olympiques : P&G
Étude de cas Jeux olympiques : P&G
Comment Getty Images a accompagné ce partenaire Olympique mondial
La multinationale américaine Procter & Gamble, l’une des plus grandes sociétés de biens de consommation au monde, était l’un des partenaires internationaux des Jeux olympiques d’hiver de PyeongChang 2018. P&G représente certaines des marques les plus emblématiques au monde.
L’entreprise cherchait un moyen de saisir l’expérience P&G Family à la P&G Family Home, un “chez soi loin de chez soi” pour les athlètes américains et leurs familles et en particulier les “mamans” des sportifs participants aux Jeux olympiques de PyeongChang 2018.

Rapidité

Qualité

Contenu

Réseaux sociaux

Économique

Solutions personnalisées
Notre réponse
Deux photographes dédiés et un éditeur Getty Images ont été affectés à P&G pour toute la durée des Jeux (plus de 16 jours) afin de capturer un contenu unique pour leurs marques. Pour optimiser le storytelling, les images mettaient en avant la P&G Family home et les interview Suites, qui servaient de lieu principal pour les apparitions d’athlètes sponsorisées, les réunions d’athlètes/familles et les événements médiatiques.
P&G a également acheté plusieurs images d’athlètes de nos collections photos d’actualités sur le site à un prix convenu à la carte.
Résultat : P&G s’est distinguée des autres marques pendant les Jeux dans les médias traditionnels et sur les réseaux sociaux avec des images exclusives et percutantes.
Deux photographes dédiés et un éditeur Getty Images ont été affectés à P&G pour toute la durée des Jeux (plus de 16 jours) afin de capturer un contenu unique pour leurs marques. Pour optimiser le storytelling, les images mettaient en avant la P&G Family home et les interview Suites, qui servaient de lieu principal pour les apparitions d’athlètes sponsorisées, les réunions d’athlètes/familles et les événements médiatiques.
P&G a également acheté plusieurs images d’athlètes de nos collections photos d’actualités sur le site à un prix convenu à la carte.
Résultat : P&G s’est distinguée des autres marques pendant les Jeux dans les médias traditionnels et sur les réseaux sociaux avec des images exclusives et percutantes.