Des licences simples :

Obtenez une licence pour un nombre illimité d'utilisateurs, sans aucune limite sur le nombre d'impressions et de tirages, et une indemnisation complète.*

Une richesse visuelle inégalée :

Accédez à toutes les images et vidéos créatives libres de droits, ainsi qu'un grand nombre de photos d'actualités.

Une facilité d'utilisation et un petit prix :

Les Packs n'expirent jamais. Economisez dès maintenant et téléchargez votre contenu plus tard.

Achetez des UltraPacks

Avantages d'un UltraPack

Le meilleur choix au meilleur prix.
  • Plus de 50 millions d'images et de vidéos y compris des images et des vidéos créatives libres de droits, et des photos d'actualités.
  • Des réductions sont incluses avec les UltraPacks, vous n'avez donc pas besoin d'utiliser un code promotionnel ou un code de coupon pour bénéficier de votre réduction.
  • Téléchargez des images et des vidéos quand vous en avez besoin. Les packs n'ont pas de date limite (il suffit de vous connecter une fois par an à votre compte). 
Des droits d'utilisation souples et étendus
  • Disponibles pour de nombreux types d'utilisation, y compris pour les supports imprimés, numériques, audiovisuels et les médias sociaux. Des images et des vidéos libres de droits avec des droits d'utilisation étendus et perpétuels. Les photos d'actualités vous accordent des droits d'utilisation éditoriale pendant 15 ans (sauf pour une utilisation en page de couverture).
  • Pas de limites sur les tirages ni les impressions
  • Une indemnisation illimitée

FAQ pour les UltraPacks

Pourquoi est-il plus avantageux d’acheter un UltraPack plutôt que d’acheter une image ou une vidéo à la fois ?

En achetant des UltraPacks, appelés aussi simplement Packs, de 5, 10, 15 et 25 téléchargements, vous bénéficiez d'une remise quantitative sur des images et des vidéos créatives libres de droits, et des photos d'actualités pour une utilisation éditoriale. Plus le pack est important, plus vous économisez. Vous n’avez pas besoin de choisir des images ou des vidéos avant d’acheter un pack. Téléchargez immédiatement si vous trouvez les images ou les vidéos que vous voulez utiliser, ou téléchargez-les plus tard pour d'autres projets puisque les packsn'ont pas de date limite (tant que vous vous connectez une fois par an à votre compte).

Les UltraPacks ont-ils une date d'expiration ?

Non. Les UltraPacks n'ont pas de date limite tant que vous vous connectez à votre compte Getty Images au moins une fois par an. Par exemple, si vous achetez un UltraPack de 5 téléchargements et que vous n'en utilisez qu'un pour un projet, les téléchargements non utilisés restent disponibles pour d'autres projets. Il vous suffit de vous connecter à votre compte une fois par an pour prolonger d'une année l'utilisation des téléchargements contenus dans un pack en partie utilisé.

J'ai utilisé un téléchargement d'un pack pour obtenir la licence d'une image pour un projet. Est-ce que je peux de nouveau télécharger la même image ?

Oui. Vous pouvez télécharger la même image plusieurs fois, tant qu'elle est représentée par Getty Images. Le téléchargement ne sera pas déduit du nombre de téléchargements qu'il vous reste dans votre pack.

J'ai acheté un pack de téléchargements basse résolution. Maintenant, je voudrais utiliser un téléchargement disponible dans ce pack pour obtenir la licence d'une image ou une vidéo en haute résolution. Est-ce possible ?

Non. Si vous achetez un pack de téléchargements basse résolution, vous ne pourrez télécharger que les images ou les vidéos basse résolution. Pour télécharger des images ou des vidéos haute résolution, vous devez acheter un pack haute résolution ou obtenir la licence de l'image ou de la vidéo en effectuant un achat « à la carte ».

Quel type de contenu puis-je télécharger depuis un pack et comment puis-je l'utiliser ?

En général, vous pouvez obtenir une licence et télécharger les types de contenu suivant :

  • Toutes les images et vidéos libres de droits de la banque d'images pour une utilisation commerciale ou éditoriale
  • Les photos d'actualités pour une utilisation éditoriale (uniquement à but non-commercial)

  • Remarque : Les Packs n'incluent pas les photos de la banque d'images de droits gérés (DG).

Je voudrais obtenir une licence pour une photo d'actualité et la personnaliser pour réduire les droits d'utilisation ou pour étendre les droits au-delà des droits d'utilisation accordés par un pack. Est-ce possible ?

Oui. Si les droits d'utilisation inclus dans un pack ne répondent pas à vos besoins, vous pouvez toujours obtenir une licence pour une image en effectuant un achat « à la carte ». Depuis la page d'informations de l'image, vous serez guidé pour effectuer une série d'étapes en ligne pour calculer le prix d'une image de droits gérés (DG) en fonction du type d'utilisation que vous attribuerez à cette image. Vous pouvez aussi contacter un représentant commercial.

Quelles sont les conditions de licence pour un pack d'images ou de vidéos libres de droits de la banque d'images, ou un pack de photos d'actualités pour une utilisation éditoriale ?

Les téléchargements de packs d'images et de vidéos créatives libres de droits sont assujettis au Contrat de licence libre de droits de Getty Images. Les droits comprennent une utilisation commerciale et éditoriale à travers le monde, à perpétuité. 

Les téléchargements de packs de photos d’actualités sont assujettis au Contrat de licence pour les images et vidéos éditoriales de droits gérés et de droits clé en main de Getty Images. Les droits comprennent une utilisation éditoriale partout dans le monde pendant 15 ans. Ces images ont une licence uniquement pour une utilisation éditoriale et ne peuvent pas être utilisées à des fins commerciales (y compris les actions promotionnelles).

Toute autre restriction relative aux produits continuera de s'appliquer, notamment les restrictions de territoire et d'utilisation.
Pour une vue générale des utilisations autorisées pour une utilisation commerciale  et des produits d'utilisation éditoriale, consultez le Résumé des conditions de licence.

*tel qu'indiqué dans le Contrat de licence de Getty Images.