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Consulter les détails de votre compte

Il est facile de vérifier les détails de votre compte en allant sur la page de votre compte. Vous trouverez ici des informations détaillées sur vos contrats disponibles et vos dernières commandes et factures.

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Demander un achat exonéré d'impôt

Nous appliquons des taxes de ventes, TVA et d’autres taxes sur les transactions sur votre commande en fonction de vos achats et votre lieu de localisation.

Si votre société est admissible au statut d'exonération fiscale dans votre pays ou région, vous pouvez demander un achat exonéré d’impôt sur Getty Images. Nous serons heureux de vous aider pour établir votre statut d'exonération d’impôt.

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Demander des modalités de crédit

Si vous souhaitez mettre en place des modalités de crédit comme option de paiement, vous devez vous connecter à un compte d'entreprise (ou vous assurer que votre compte utilisateur.trice est associé à un compte d'entreprise existant). Vous ne pouvez pas le faire seul.e, mais nous pouvons vous aider.

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Mise à jour des informations du compte

Pour mettre à jour les informations de votre compte il vous suffit d’aller dans le profil de votre compte.

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Mise à jour carte de crédit et données de facturation

Vous pouvez mettre à jour la carte de crédit de votre compte ou modifier vos données de facturation à partir du profil de votre compte. (Cela ne mettra pas à jour les données de facturation de votre compte d'entreprise associé.)

Mettre à jour votre carte de crédit et vos données de facturation 

Si votre compte est associé à un compte d’entreprise et vous souhaitez mettre à jour les données de facturation de votre entreprise, contactez-nous.

Mise à jour des préférences e-mail

Recevez uniquement des e-mails qui vous intéressent. Outre les informations directement liées à votre compte (réponses à vos demandes d’assistance, e-mails de récupération de mot de passe, factures, etc.), nous vous offrons la possibilité de recevoir des e-mails 100 % utiles : inspirations visuelles, offres spéciales et plus encore.

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Mise à jour des informations fiscales

Si votre numéro d'identification fiscale ou de TVA a changé, nous pouvons vous aider à mettre à jour ces informations.

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Affichage des factures

Les factures sont disponibles sur votre compte avant 12 h, heure locale, le jour ouvrable suivant votre date d'achat.

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Afficher les avoirs de l’entreprise

Si vous avez un compte d'entreprise associé, vos avoirs seront disponibles sous le compte d'entreprise. Les avoirs sont disponibles 24 heures après le traitement.

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Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe ?

Pas d’inquiétude. Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur.trice ou votre mot de passe, nous vous enverrons un lien de réinitialisation à l’adresse e-mail associée à votre compte.

Si vous ne voyez pas l'e-mail de réinitialisation dans votre boîte de réception, pensez à vérifier votre dossier de courrier indésirable.

Récupérer votre nom d’utilisateur.trice ou votre mot de passe

Modifiez votre mot de passe.

Vous pouvez mettre à jour votre mot de passe en allant dans le profil de votre compte.

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