Centre d’assistance : Compte
Centre d’assistance
Compte
- Consulter les détails de votre compte
- Demander un achat exonéré d'impôt
- Demander des modalités de crédit
- Mise à jour des informations du compte
- Mise à jour carte de crédit et données de facturation
- Mise à jour des préférences e-mail
- Mise à jour des informations fiscales
- Affichage des factures
- Afficher les avoirs de l’entreprise
- Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe ?
- Modifiez votre mot de passe.
- Modifier votre nom d’utilisateur.trice
- Annuler ou désactiver votre compte
Consulter les détails de votre compte
Il est facile de vérifier les détails de votre compte en allant sur la page de votre compte. Vous trouverez ici des informations détaillées sur vos contrats disponibles et vos dernières commandes et factures.
Consulter les détails de votre compte
Demander un achat exonéré d'impôt
Si votre société est admissible au statut d'exonération fiscale dans votre pays ou région, vous pouvez demander un achat exonéré d’impôt sur Getty Images. Nous serons heureux de vous aider pour établir votre statut d'exonération d’impôt.
Contactez-nous pour demander un achat exonéré d’impôt
Demander des modalités de crédit
Contactez-nous pour demander des modalités de crédit
Mise à jour des informations du compte
Mettre à jour vos informations de compte
Mise à jour carte de crédit et données de facturation
Vous pouvez mettre à jour la carte de crédit de votre compte ou modifier vos données de facturation à partir du profil de votre compte. (Cela ne mettra pas à jour les données de facturation de votre compte d'entreprise associé.)
Mettre à jour votre carte de crédit et vos données de facturation
Si votre compte est associé à un compte d’entreprise et vous souhaitez mettre à jour les données de facturation de votre entreprise, contactez-nous.
Mise à jour des préférences e-mail
Recevez uniquement des e-mails qui vous intéressent. Outre les informations directement liées à votre compte (réponses à vos demandes d’assistance, e-mails de récupération de mot de passe, factures, etc.), nous vous offrons la possibilité de recevoir des e-mails 100 % utiles : inspirations visuelles, offres spéciales et plus encore.
Revoir et gérer vos préférences e-mail
Mise à jour des informations fiscales
Si votre numéro d'identification fiscale ou de TVA a changé, nous pouvons vous aider à mettre à jour ces informations.
Contactez-nous pour mettre à jour votre numéro d'identification fiscale / numéro de TVA
Affichage des factures
Afficher vos factures
Afficher les avoirs de l’entreprise
Si vous avez un compte d'entreprise associé, vos avoirs seront disponibles sous le compte d'entreprise. Les avoirs sont disponibles 24 heures après le traitement.
Afficher les avoirs de votre entreprise
Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe ?
Pas d’inquiétude. Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur.trice ou votre mot de passe, nous vous enverrons un lien de réinitialisation à l’adresse e-mail associée à votre compte.
Si vous ne voyez pas l'e-mail de réinitialisation dans votre boîte de réception, pensez à vérifier votre dossier de courrier indésirable.
Récupérer votre nom d’utilisateur.trice ou votre mot de passe
Modifiez votre mot de passe.
Modifier le mot de passe
Modifier votre nom d’utilisateur.trice
Malheureusement, vous ne pouvez pas changer votre nom d'utilisateur.trice une fois que vous vous êtes inscrit.e.
Annuler ou désactiver votre compte
Contactez-nous pour annuler ou supprimer votre compte