

Nos photographes ont pris la route pour capturer le message de marque de l’un des premiers constructeurs automobiles au monde.
Le besoin
Nous montrer la liberté et la joie de la mobilité. Prendre la route offre de nouvelles possibilités et de nouvelles aventures, et Toyota a demandé à la communauté de Getty Images’ de partager leur interprétation…— dans une Toyota, bien sûr !
La solution
Getty Images a travaillé avec une vaste communauté de contributeur.trice.s à travers les États‑Unis pour construire des guidelines pour la marque Toyota et créer des photographies optimisées pour le flux Instagram de Toyota. Les photographes de Getty Images se sont rapidement lancé.e.s dans cette mission. Il.elles ont photographié des images authentiques de vie sur la route en utilisant une variété de modèles humains, et un panel de véhicules Toyota des deux dernières décennies. Alors que les Toyotas des années 80 et 90 connaissent un regain de popularité, nos contributeur.trice.s ont capitalisé sur cette tendance, au profit de Toyota. Les images utilisées sur les réseaux sociaux ont presque doublé l'engagement par rapport à la moyenne ‑ un retour sur investissement incroyable pour cette campagne.



