Logo Email Diamant

Étude de cas Droits & autorisations : Email Diamant

Service fourni : une garantie d’image® pour des vidéos de Marilyn Monroe 


Créée il y a 130 ans, la marque de dentifrice française Email Diamant souhaitait donner un nouvel éclat à son image. Objectif : insuffler une dynamique moderne tout en rendant hommage à son héritage. Email Diamant souhaitait utiliser une vidéo emblématique de Marilyn Monroe envoyant un baiser pour symboliser les prouesses de la marque en matière de blanchiment des dents. Mais la séquence ne disposait pas d’autorisation du modèle. Notre équipe Droits & autorisations a fourni une garantie d’image® pour sécuriser l'utilisation de l'image de Marylin Monroe. Résultat : une pub TV offrant un mélange étonnant de tradition et d’intérêt contemporain. Celle‑ci met en valeur la puissance inégalée des images d’archives dans la narration de la marque.


Visionnez le spot et découvrez comment l’histoire et l’image de marque s’imbriquent harmonieusement.