Collection The Disrupt Aging®

Getty Images s’associe à l’AARP, la plus importante ONG américaine dédiée aux Américains de 50 ans et plus. Son but est d'améliorer la qualité de vie de tous quel que soit l'âge. L’objectif de ce partenariat : présenter une nouvelle collection qui redéfinit ce que signifie vieillir. Alors que les séniors mènent une vie de plus en plus active, les visuels associent encore, trop souvent, le vieillissement avec une période d'isolement et de dépendance, ou à un mode de vie sans amitiés intergénérationnelles. 80 % des personnes de 50 ans et plus considèrent que les spécialistes du marketing entretiennent des stéréotypes les concernant. En lançant une collection d’images qui montre le vieillissement de manière plus authentique, Getty Images et l’AARP font bouger les choses.

Lancée avec plus de 1 400 images, la collection Disrupt Aging® explore tous ces moments de la vie qui contribuent à casser les stéréotypes et à combattre les préjugés sur le vieillissement. Et vous, comment allez-vous changer votre approche du vieillissement ? Achetez une licence d’image pour illustrer votre prochaine campagne et n’hésitez pas à consulter régulièrement notre site, car notre collection continue de s’enrichir.