Connectez-vous maintenant pour afficher cette image, en obtenir la licence et la télécharger ou contactez-nous pour voir cette image sans filigrane. Vous souhaitez embarquer cette image sur un site non commercial ou un blog ? En savoir plus.
Two women looking at shoes in window display, one talking on mobile phone : Photo
South Africa, Cape Town

Two women looking at shoes in window display, one talking on mobile phone

Crédits : 
David Lees
Autres images de ce photographe
Légende :
South Africa, Cape Town
Calculer le prix
Voir le panier
Comment puis-je utiliser cette image ?
Disponible pour toutes les utilisations autorisées aux termes des Conditions de licence.
Type de licence :
Droits gérésLes droits des images de droits gérés sont cédés individuellement pour chaque utilisation. Le prix est calculé à partir de plusieurs facteurs tels que le tirage, la taille et l'emplacement de l'image, la durée d'utilisation, et le territoire de diffusion. Vous devrez renseigner des informations concernant l'utilisation que vous comptez faire du produit, afin de déterminer les droits d'utilisation de ce dernier.
Créatif - n° :
sb10064478bb-002
Collection :
The Image Bank
Taille max. de fichier :
4 992 x 3 328 px (42,27 x 28,18 cm) - 300 dpi - 6,2 Mo
Infos autorisations :
Les autorisations des modèles et des propriétaires sont disponibles
Two Women Looking At Shoes In Window Display One Talking On Mobile Phone Photo18-19 ans,25-29 ans,Chaussures,Choix,Client,Communication,Communication sans fil,Contemplation,Content,Deux personnes,Diversité,Faire du lèche-vitrine,Faire les courses,Horizontal,Image en couleur,Jeunes femmes,Jour,Magasin,Magasin de chaussures,Marchandise,Mise au point sélective,Parler,Personne de race blanche,Photographie,Prise de vue en extérieur,Regarder,Regarder à travers,Relaxation,Seulement des adultes,Seulement des femmes,Société de consommation,Sourire,Temps libre,Transparent,Téléphone mobile,Vue partielle,Vêtements décontractés,Étalage de magasin,Être deboutPhotographer Collection: The Image Bank South Africa, Cape Town