Connectez-vous maintenant pour afficher cette image, en obtenir la licence et la télécharger ou contactez-nous pour voir cette image sans filigrane. Vous souhaitez embarquer cette image sur un site non commercial ou un blog ? En savoir plus.
Shanghai world financial center : Photo
Shanghai world financial center surrounded by skyscrapers in Pudong.

Shanghai world financial center

Légende :
Shanghai world financial center surrounded by skyscrapers in Pudong.
Calculer le prixVoir le panier
Créatif - n° :
136139732
Type de licence :
Droits gérésLes droits des images de droits gérés sont cédés individuellement pour chaque utilisation. Le prix est calculé à partir de plusieurs facteurs tels que le tirage, la taille et l'emplacement de l'image, la durée d'utilisation, et le territoire de diffusion. Vous devrez renseigner des informations concernant l'utilisation que vous comptez faire du produit, afin de déterminer les droits d'utilisation de ce dernier.
Photographe :
Andy Brandl
Collection :
Moment Select
Taille max. de fichier :
4 918 x 3 248 px (41,64 x 27,50 cm) - 300 dpi - 9,7 Mo
Infos autorisations :
Aucune autorisation n'est disponible, mais une autorisation n'est peut-être pas nécessaire.Plus d'infos

Mots-clés

Cette image est protégée par la loi sur le droit d'auteur. Getty Images se réserve le droit d'engager des poursuites en cas d’utilisation non autorisée de cette image ou de ce plan-séquence et de demander réparation pour violation de droits d'auteur. La disponibilité de cette image ne peut pas être garantie avant l'achat.
Shanghai World Financial Center Photo 136139732Affaires,Culture d'entreprise,Bâtiment vu de l'extérieur,Quartier de bureaux,Quartier financier,Ville,Ciel,Shanghaï,Sans personnage,Shanghai World Financial Center,Vue en contre-plongée,Chine,Gratte-ciel,Prise de vue en extérieur,Architecture,Destination de voyage,Horizontal,Image en couleur,Jour,Photographie,PudongPhotographer Collection: Moment Select © Andy Brandl (2011)Shanghai world financial center surrounded by skyscrapers in Pudong.