Connectez-vous maintenant pour afficher cette image, en obtenir la licence et la télécharger ou contactez-nous pour voir cette image sans filigrane. Vous souhaitez embarquer cette image sur un site non commercial ou un blog ? En savoir plus.
scientists working on DNA sequencing computers : Photo
Over the shoulder of female scientist conducting research on DNA sequencing machine

Scientists working on DNA sequencing computers

Légende :
Over the shoulder of female scientist conducting research on DNA sequencing machine
Calculer le prixVoir le panier
Créatif - n° :
127871294
Type de licence :
Droits gérésLes droits des images de droits gérés sont cédés individuellement pour chaque utilisation. Le prix est calculé à partir de plusieurs facteurs tels que le tirage, la taille et l'emplacement de l'image, la durée d'utilisation, et le territoire de diffusion. Vous devrez renseigner des informations concernant l'utilisation que vous comptez faire du produit, afin de déterminer les droits d'utilisation de ce dernier.
Photographe :
Assembly
Collection :
Iconica
Taille max. de fichier :
5 220 x 3 480 px (44,20 x 29,46 cm) - 300 dpi - 6,9 Mo
Infos autorisations :
Les autorisations des modèles et des propriétaires sont disponibles. Cette image est adaptée à une utilisation commerciale.
Scientists Working On Dna Sequencing Computers Photo 127871294Laboratoire,Ordinateur,Scientifique,ADN,Recherche génétique,25-30 ans,40-45 ans,45-50 ans,Adulte,Adulte d'âge mûr,Blouse de laborantin,Bureau,Cadrage en pied,Cadrage à la taille,Canada,Collègue,Colombie-Britannique,Coopération,Découverte,Développement,Expérience scientifique,Femmes d'âge mûr,Hommes d'âge mûr,Horizontal,Image en couleur,Innovation,Jeune adulte,Jeunes femmes,Jeunes hommes,Jour,PC,Personne de race blanche,Personne humaine,Photographie,Premier plan net,Prise de vue en intérieur,Quatre personnes,Seulement des adultes,Technologie,Travail d'équipe,Travailler,Vancouver - CanadaPhotographer Collection: Iconica Copyright Assembly 2011Over the shoulder of female scientist conducting research on DNA sequencing machine