Connectez-vous maintenant pour afficher cette image, en obtenir la licence et la télécharger ou contactez-nous pour voir cette image sans filigrane. Vous souhaitez embarquer cette image sur un site non commercial ou un blog ? En savoir plus.
Sand mermaid making is hard work! : Photo
Mother buried in sand on the beach and her daughter sighing from the hard work. Smiles.

Sand mermaid making is hard work!

Légende :
Mother buried in sand on the beach and her daughter sighing from the hard work. Smiles.
Calculer le prixVoir le panier
Créatif - n° :
158519522
Type de licence :
Droits gérésLes droits des images de droits gérés sont cédés individuellement pour chaque utilisation. Le prix est calculé à partir de plusieurs facteurs tels que le tirage, la taille et l'emplacement de l'image, la durée d'utilisation, et le territoire de diffusion. Vous devrez renseigner des informations concernant l'utilisation que vous comptez faire du produit, afin de déterminer les droits d'utilisation de ce dernier.
Photographe :
Lucy Lambriex
Collection :
Moment
Taille max. de fichier :
4 256 x 2 832 px (36,03 x 23,98 cm) - 300 dpi - 4,8 Mo
Infos autorisations :
Les autorisations des modèles sont disponibles. Cette image est adaptée à une utilisation commerciale.
Sand Mermaid Making Is Hard Work Photo 158519522Sable,Enfoui,Plage,Petites filles,Enfant,Ramper,35-40 ans,6-7 ans,Adulte,Adulte d'âge moyen,Cadrage en pied,Cheveux blonds,Cheveux bruns,Cheveux courts,Ciel,Destination de voyage,Deux personnes,Enfance,Ensemble,Famille avec un enfant,Famille monoparentale,Femmes d'âge moyen,Fille de,Horizontal,Image en couleur,Jour,Liberté,Ligne d'horizon au-dessus de l'eau,Maillot de bain,Mer,Mère,Mère célibataire,Nuage,Pays-Bas,Personne de race blanche,Personne humaine,Personne secondaire,Personnes féminines,Photographie,Premier plan net,Prise de vue en extérieur,Regarder vers le bas,Se tenir par la main,Temps libre,VacancesPhotographer Collection: Moment Copyright Lucy Lambriex, 2012Mother buried in sand on the beach and her daughter sighing from the hard work. Smiles.