Connectez-vous maintenant pour afficher cette image, en obtenir la licence et la télécharger ou contactez-nous pour voir cette image sans filigrane. Vous souhaitez embarquer cette image sur un site non commercial ou un blog ? En savoir plus.
Portrait of man with headache : Photo
UNITED STATES - CIRCA 1950s: Portrait of man with headache.

Portrait of man with headache

Légende :
UNITED STATES - CIRCA 1950s: Portrait of man with headache.
Calculer le prixVoir le panier
Créatif - n° :
53329711
Type de licence :
Droits gérésLes droits des images de droits gérés sont cédés individuellement pour chaque utilisation. Le prix est calculé à partir de plusieurs facteurs tels que le tirage, la taille et l'emplacement de l'image, la durée d'utilisation, et le territoire de diffusion. Vous devrez renseigner des informations concernant l'utilisation que vous comptez faire du produit, afin de déterminer les droits d'utilisation de ce dernier.
Photographe :
George Marks
Collection :
Hulton Archive
Taille max. de fichier :
2 605 x 3 295 px (22,06 x 27,90 cm) - 300 dpi - 4,2 Mo
Infos autorisations :
Les autorisations des modèles sont disponibles. Cette image est adaptée à une utilisation commerciale.

Mots-clés

Cette image est protégée par la loi sur le droit d'auteur. Getty Images se réserve le droit d'engager des poursuites en cas d’utilisation non autorisée de cette image ou de ce plan-séquence et de demander réparation pour violation de droits d'auteur. La disponibilité de cette image ne peut pas être garantie avant l'achat.
Portrait Of Man With Headache Photo 53329711Mal de tête,Affaires,Style rétro,1950-1959,Adulte,Douleur,Homme d'affaires,Hommes,Image en noir et blanc,Maladie,Mode de vie malsain,Métier,Personne humaine,Personnes masculines,Photographie,Portrait,Prise de vue en intérieur,Prise de vue en studio,Regardant l'objectif,Seulement des adultes,Un seul homme,Un seul homme d'âge moyen,Une seule personne,Vertical,États-UnisPhotographer Collection: Hulton Archive UNITED STATES - CIRCA 1950s: Portrait of man with headache.