Connectez-vous maintenant pour afficher cette image, en obtenir la licence et la télécharger ou contactez-nous pour voir cette image sans filigrane. Vous souhaitez embarquer cette image sur un site non commercial ou un blog ? En savoir plus.
Group of young people connected with dots : Photo
A group of young people standing against a wall using their mobile phones. They are connected with dots.

Group of young people connected with dots

Légende :
A group of young people standing against a wall using their mobile phones. They are connected with dots.
Calculer le prixVoir le panier
Créatif - n° :
145566056
Type de licence :
Droits gérésLes droits des images de droits gérés sont cédés individuellement pour chaque utilisation. Le prix est calculé à partir de plusieurs facteurs tels que le tirage, la taille et l'emplacement de l'image, la durée d'utilisation, et le territoire de diffusion. Vous devrez renseigner des informations concernant l'utilisation que vous comptez faire du produit, afin de déterminer les droits d'utilisation de ce dernier.
Photographe :
Henrik Sorensen
Collection :
Stone
Taille max. de fichier :
4 902 x 3 676 px (41,50 x 31,12 cm) - 300 dpi - 9,9 Mo
Infos autorisations :
Les autorisations des modèles sont disponibles. Cette image est adaptée à une utilisation commerciale.
Group Of Young People Connected With Dots Photo 145566056Connexion,Partage,Ensemble,Culture des jeunes,Communication,Échanger,Adolescent,Personne humaine,Facilité d'accès,Ville,Téléphone,Amitié,Près de,Jeune adulte,Technologie,À pois,Idée,Mur,Message SMS,Jeunes garçons,Image composite numérique,Jeunes filles,Ligne en pointillés,Quatre personnes,Utiliser un téléphone,Image en couleur,Jeunes femmes,Photographie,Tissu à pois,16-17 ans,Adulte,Personne de race blanche,25-30 ans,Cadrage en pied,Copenhague,Danemark,Horizontal,Jeunes hommes,Jour,Prise de vue en extérieur,Région de l'ÖresundPhotographer Collection: Stone Photographer Henrik Sorensen - Copenhagen www.henriksorensen.comA group of young people standing against a wall using their mobile phones. They are connected with dots.