Connectez-vous maintenant pour afficher cette image, en obtenir la licence et la télécharger ou contactez-nous pour voir cette image sans filigrane. Vous souhaitez embarquer cette image sur un site non commercial ou un blog ? En savoir plus.
Farewell To Winter : Photo
circa 1960: A woman peers through a frosty window. (Photo by Raymond Kleboe/Hulton Archive/Getty Images)

Farewell To Winter

Légende :
circa 1960: A woman peers through a frosty window. (Photo by Raymond Kleboe/Hulton Archive/Getty Images)
Calculer le prixVoir le panier
Créatif - n° :
82580770
Type de licence :
Droits gérésLes droits des images de droits gérés sont cédés individuellement pour chaque utilisation. Le prix est calculé à partir de plusieurs facteurs tels que le tirage, la taille et l'emplacement de l'image, la durée d'utilisation, et le territoire de diffusion. Vous devrez renseigner des informations concernant l'utilisation que vous comptez faire du produit, afin de déterminer les droits d'utilisation de ce dernier.
Photographe :
Raymond Kleboe
Collection :
Hulton Archive
Taille max. de fichier :
3 366 x 4 458 px (28,50 x 37,74 cm) - 300 dpi - 3 Mo
Infos autorisations :
Autorisation non disponible.Plus d'infos
Farewell To Winter Photo 82580770Fenêtre,Froid,Givre,Hiver,Glacé,Regarder par la fenêtre,Contemplation,Dépression,En verre,18-19 ans,1960-1969,20-25 ans,Adulte,Cadrage à la taille,Endroit isolé,Habillement,Image en couleur,Image et plan-séquence du XXe siècle,Jeune adulte,Jour,La vingtaine,Le monde naturel,Nombre de personnes,Personne de race blanche,Photographie,Pris au piège,Prise de vue en extérieur,Regarder,Seulement des adultes,Seulement des femmes,Seulement des jeunes femmes,Sexe de la personne,Transparent,Tristesse,Une seule femme,Une seule jeune femme,Une seule personne,VerticalPhotographer Collection: Hulton Archive circa 1960: A woman peers through a frosty window. (Photo by Raymond Kleboe/Hulton Archive/Getty Images)