Doctor examining patient : Photo
UNITED STATES - CIRCA 1950s: Doctor examining patient.


Getty Images Prestige


Options d'exclusivité disponibles

Doctor examining patient

Crédits : 
George Marks
Légende :
UNITED STATES - CIRCA 1950s: Doctor examining patient.
Calculer le prix
Voir le panier
Créatif - n° :
53272233
Infos autorisations :
Les autorisations des modèles sont disponibles. Cette image est adaptée à une utilisation commerciale.
Restrictions :
File sizes for this collection start at 10MB and may not be suitable for some sizes of printed output. Please contact your local office.
Type de licence :
Droits gérésLes droits des images de droits gérés sont cédés individuellement pour chaque utilisation. Le prix est calculé à partir de plusieurs facteurs tels que le tirage, la taille et l'emplacement de l'image, la durée d'utilisation, et le territoire de diffusion. Vous devrez renseigner des informations concernant l'utilisation que vous comptez faire du produit, afin de déterminer les droits d'utilisation de ce dernier.
Collection :
Retrofile
Taille max. de fichier :
2 956 x 4 133 px (25,03 x 34,99 cm) - 300 dpi - 2,4 Mo

Mots-clés

Cette image est protégée par la loi sur le droit d'auteur. Getty Images se réserve le droit d'engager des poursuites en cas d’utilisation non autorisée de cette image ou de ce plan-séquence et de demander réparation pour violation de droits d'auteur. La disponibilité de cette image ne peut pas être garantie avant l'achat.
Doctor Examining Patient Photo 53272233Style rétro,Consultation médicale,Docteur,1950-1959,Santé et médecine,Photographie,Suivi des malades,Adulte,Cabinet médical,Cadrage aux genoux,Femmes,Groupe de personnes,Hommes,Image en noir et blanc,Infirmière,Métier,Patient,Personne de race blanche,Personne humaine,Personnes féminines,Personnes masculines,Portrait,Prise de vue en intérieur,Salle de consultation médicale,Science,Seulement des adultes,Stéthoscope,Trois personnes,Vertical,États-UnisPhotographer Collection: Retrofile UNITED STATES - CIRCA 1950s: Doctor examining patient.