Businessman standing looking out window in office : Photo
Mature businessman standing leaning against window in high tech startup office looking out


Getty Images Prestige


Options d'exclusivité disponibles

Businessman standing looking out window in office

Crédits : 
Thomas Barwick
Légende :
Mature businessman standing leaning against window in high tech startup office looking out
Calculer le prix
Voir le panier
Infos autorisations :
Les autorisations des modèles et des propriétaires sont disponibles. Cette image est adaptée à une utilisation commerciale.
Type de licence :
Droits gérésLes droits des images de droits gérés sont cédés individuellement pour chaque utilisation. Le prix est calculé à partir de plusieurs facteurs tels que le tirage, la taille et l'emplacement de l'image, la durée d'utilisation, et le territoire de diffusion. Vous devrez renseigner des informations concernant l'utilisation que vous comptez faire du produit, afin de déterminer les droits d'utilisation de ce dernier.
Créatif - n° :
152220671
Collection :
Iconica
Taille max. de fichier :
5 220 x 3 915 px (44,20 x 33,15 cm) - 300 dpi - 7,4 Mo
Businessman Standing Looking Out Window In Office Photo60-65 ans,Adulte,Affaires,Aller de l'avant,Anticipation,Aspiration,Bureau,Cadrage à la taille,Chaise de bureau,Contemplation,Culture d'entreprise,Curiosité,Expertise,Fenêtre,Homme d'affaires,Horizontal,Image en couleur,Indécision,Indépendance,Jour,Leadership,Nouvelle entreprise,Opportunité,Ordinateur,PC,Patience,Personne humaine,Petite entreprise,Photographie,Prise de vue en intérieur,Préparation,Quartier de bureaux,Regarder par la fenêtre,Responsabilité,Retraités qui travaillent,S'impliquer à fond,Sagesse,Seattle,Senior dynamique,Seulement des adultes,Seulement des hommes,Solitude,Succès,Technologie,Troisième âge,Un seul homme,Un seul homme senior,Une seule personne,Vêtements décontractés,État de Washington,États-Unis,Être deboutPhotographer Collection: Iconica Thomas M. Barwick INCMature businessman standing leaning against window in high tech startup office looking out