Connectez-vous maintenant pour afficher cette image, en obtenir la licence et la télécharger ou contactez-nous pour voir cette image sans filigrane. Vous souhaitez embarquer cette image sur un site non commercial ou un blog ? En savoir plus.
Beijing, People's Republic of China. McDonald's and other signs compete for commuters' attention. : Photo

Beijing, People's Republic of China. McDonald's and other signs compete for commuters' attention.

Calculer le prixVoir le panier
Créatif - n° :
ngs51_0170
Type de licence :
Droits gérésLes droits des images de droits gérés sont cédés individuellement pour chaque utilisation. Le prix est calculé à partir de plusieurs facteurs tels que le tirage, la taille et l'emplacement de l'image, la durée d'utilisation, et le territoire de diffusion. Vous devrez renseigner des informations concernant l'utilisation que vous comptez faire du produit, afin de déterminer les droits d'utilisation de ce dernier.
Photographe :
xPACIFICA
Collection :
National Geographic
Taille max. de fichier :
5 100 x 3 394 px (43,18 x 28,74 cm) - 300 dpi - 7,7 Mo
Infos autorisations :
Aucune autorisation n'est disponible, mais une autorisation n'est peut-être pas nécessaire.Plus d'infos
Beijing Peoples Republic Of China Mcdonalds And Other Signs Compete For Commuters Attention Photo ngs51_0170McDonald's,Fast-food,Culture chinoise,Prise de vue en extérieur,Pékin,Voyage,Contraste,Marketing,Panneau d'affichage,Publicité,Routine,Signalisation,Voiture,Asiatique de l'Est et du Sud-Est,Banderole,Bâtiment vu de l'extérieur,Cadrage en pied,Capitales internationales,Deux personnes,Drapeau,Faire du vélo,Femmes,Hommes,Horizontal,Image en couleur,Jour,Langue chinoise,Migration quotidienne,Personne humaine,Personne secondaire,Photographie,Représentation masculine,Rue principale,Seulement des adultes,Symbole,Transport,Vie citadine,Ville,Vue latérale,Vélo,Écriture chinoisePhotographer Collection: National Geographic