Connectez-vous maintenant pour afficher cette image, en obtenir la licence et la télécharger ou contactez-nous pour voir cette image sans filigrane. Vous souhaitez embarquer cette image sur un site non commercial ou un blog ? En savoir plus.
Bedbugs on a bed sheet : Photo
Bedbugs (Cimex lectularius) an haematophagous species in progression worldwide attacking people in their beds at night

Bedbugs on a bed sheet

Crédits : 
Roger Eritja
Légende :
Bedbugs (Cimex lectularius) an haematophagous species in progression worldwide attacking people in their beds at night
Calculer le prixVoir le panier
Créatif - n° :
154378663
Infos autorisations :
Aucune autorisation n'est disponible, mais une autorisation n'est peut-être pas nécessaire.Plus d'infos
Type de licence :
Droits gérésLes droits des images de droits gérés sont cédés individuellement pour chaque utilisation. Le prix est calculé à partir de plusieurs facteurs tels que le tirage, la taille et l'emplacement de l'image, la durée d'utilisation, et le territoire de diffusion. Vous devrez renseigner des informations concernant l'utilisation que vous comptez faire du produit, afin de déterminer les droits d'utilisation de ce dernier.
Collection :
Oxford Scientific
Taille max. de fichier :
5 100 x 3 387 px (43,18 x 28,68 cm) - 300 dpi - 6,2 Mo

Mots-clés

Cette image est protégée par la loi sur le droit d'auteur. Getty Images se réserve le droit d'engager des poursuites en cas d’utilisation non autorisée de cette image ou de ce plan-séquence et de demander réparation pour violation de droits d'auteur. La disponibilité de cette image ne peut pas être garantie avant l'achat.
Bedbugs On A Bed Sheet Photo 154378663Punaise de lit,Animaux nuisibles,Cadrage en pied,Drap,En matière textile,Espagne,Groupe moyen d'animaux,Horizontal,Image en couleur,Maladie,Photographie,Prise de vue en studio,Sans personnagePhotographer Collection: Oxford Scientific Roger Eritja 2012Bedbugs (Cimex lectularius) an haematophagous species in progression worldwide attacking people in their beds at night