ARGENTINA-CULTURE-HERITAGE-SUBWAY-UNDERGROUND : Photo d'actualité

ARGENTINA-CULTURE-HERITAGE-SUBWAY-UNDERGROUND

Crédits : 
ALEJANDRO PAGNI / Intermittent
TO GO WITH AFP STORY Two photographers wait for the arrival of a train formation of La Brugeoise wagons in the station Peru, part of subway Line A which is expected to be close soon following a decision by city mayor Mauricio Macri to replace the fleet with Chinese-made wagons, in Buenos Aires, on December 29, 2012. Line A was the first subway line to work in the southern hemisphere and its trains are among the ten oldest still working daily. The La Brugeoise wagons were constructed between 1912 and 1919 by La Brugeoise et Nicaise et Delcuve in Belgium. AFP PHOTO / ALEJANDRO PAGNI (Photo credit should read ALEJANDRO PAGNI/AFP/Getty Images)
Légende :
TO GO WITH AFP STORY Two photographers wait for the arrival of a train formation of La Brugeoise wagons in the station Peru, part of subway Line A which is expected to be close soon following a decision by city mayor Mauricio Macri to replace the fleet with Chinese-made wagons, in Buenos Aires, on December 29, 2012. Line A was the first subway line to work in the southern hemisphere and its trains are among the ten oldest still working daily. The La Brugeoise wagons were constructed between 1912 and 1919 by La Brugeoise et Nicaise et Delcuve in Belgium. AFP PHOTO / ALEJANDRO PAGNI (Photo credit should read ALEJANDRO PAGNI/AFP/Getty Images)
Calculer le prixVoir le panier
Date de création :
30 décembre 2012
Editorial - n° :
158809400
Restrictions :
Contactez votre agence locale pour toute utilisation commerciale ou promotionnelle. Droits éditoriaux complets - Royaume-Uni, USA, Irlande, Italie, Espagne, Canada (exclut le Québec). A l'exception de ces pays, les droits éditoriaux sont limités. Veuillez nous contacter.TO GO WITH AFP STORY
Type de licence :
Droits gérésLes droits des images de droits gérés sont cédés individuellement pour chaque utilisation. Le prix est calculé à partir de plusieurs facteurs tels que le tirage, la taille et l'emplacement de l'image, la durée d'utilisation, et le territoire de diffusion. Vous devrez renseigner des informations concernant l'utilisation que vous comptez faire du produit, afin de déterminer les droits d'utilisation de ce dernier.
Collection :
AFP
Taille max. de fichier :
3 244 x 2 250 px (114,44 x 79,38 cm) - 72 dpi - 2,4 Mo
Infos autorisations :
Autorisation non disponible.Plus d'infos
Source :
AFP
Code barre :
AFP
Référence :
Mvd6471613

Mots-clés

Cette image est protégée par la loi sur le droit d'auteur. Getty Images se réserve le droit d'engager des poursuites en cas d’utilisation non autorisée de cette image ou de ce plan-séquence et de demander réparation pour violation de droits d'auteur. La disponibilité de cette image ne peut pas être garantie avant l'achat.
Two photographers wait for the arrival of a train formation of La... Photo d'actualité 158809400Argentine,Arrivée,Arts Culture et Spectacles,Assis,Attendre,Buenos Aires,Décision,Gare,Horizontal,Illustration,Maire,Mauricio Macri,Metro,Métro,Métro,Neuf,Pancarte de manifestation,Passager,Photographe,Pérou,Rive,Station de métro,Suivre,Technique d'illustration,Train,Transports publics,Ville,Vue partiellePhotographer Collection: AFP 2013 AFPTO GO WITH AFP STORY Two photographers wait for the arrival of a train formation of La Brugeoise wagons in the station Peru, part of subway Line A which is expected to be close soon following a decision by city mayor Mauricio Macri to replace the fleet with Chinese-made wagons, in Buenos Aires, on December 29, 2012. Line A was the first subway line to work in the southern hemisphere and its trains are among the ten oldest still working daily. The La Brugeoise wagons were constructed between 1912 and 1919 by La Brugeoise et Nicaise et Delcuve in Belgium. AFP PHOTO / ALEJANDRO PAGNI (Photo credit should read ALEJANDRO PAGNI/AFP/Getty Images)