SOCIETE-ENFANCE-INTERNET-INDUSTRIE : Photo d'actualité

SOCIETE-ENFANCE-INTERNET-INDUSTRIE

Crédits : 
AFP / Intermittent
POUR ILLUSTRER LE PAPIER DE SANDRA LACUT : 'Des mamans blogueuses tr�s influentes, cibles des grandes marques'. Leslie Sawicka, directrice de la publication 'Paroles de Mamans' pose lors du 'spot des efluent Mums ' � Paris le 21 novembre 2012. Instigatrice de ce premier salon, Leslie Sawicka s'en r�jouit. Directrice de publication du groupe Mayane et de Parole de mamans, magazine et premier r�seau social d�di� aux jeunes m�res, elle a voulu 'f�d�rer les meilleures blogueuses selon des crit�res de s�lection pr�cis' comme leur popularit� sur le net. AFP PHOTO / ERIC PIERMONT (Photo credit should read ERIC PIERMONT/AFP/Getty Images)
Légende :
POUR ILLUSTRER LE PAPIER DE SANDRA LACUT : 'Des mamans blogueuses tr�s influentes, cibles des grandes marques'. Leslie Sawicka, directrice de la publication 'Paroles de Mamans' pose lors du 'spot des efluent Mums ' � Paris le 21 novembre 2012. Instigatrice de ce premier salon, Leslie Sawicka s'en r�jouit. Directrice de publication du groupe Mayane et de Parole de mamans, magazine et premier r�seau social d�di� aux jeunes m�res, elle a voulu 'f�d�rer les meilleures blogueuses selon des crit�res de s�lection pr�cis' comme leur popularit� sur le net. AFP PHOTO / ERIC PIERMONT (Photo credit should read ERIC PIERMONT/AFP/Getty Images)
Calculer le prix
Voir le panier
Date de création :
21 novembre 2012
Editorial - n° :
156852896
Restrictions :
Contactez votre agence locale pour toute utilisation commerciale ou promotionnelle. Droits éditoriaux complets - Royaume-Uni, USA, Irlande, Italie, Espagne, Canada (exclut le Québec). A l'exception de ces pays, les droits éditoriaux sont limités. Veuillez nous contacter.POUR ALLER AVEC PAPIER DE SANDRA LACUT
Type de licence :
Droits gérésLes droits des images de droits gérés sont cédés individuellement pour chaque utilisation. Le prix est calculé à partir de plusieurs facteurs tels que le tirage, la taille et l'emplacement de l'image, la durée d'utilisation, et le territoire de diffusion. Vous devrez renseigner des informations concernant l'utilisation que vous comptez faire du produit, afin de déterminer les droits d'utilisation de ce dernier.
Collection :
AFP
Taille max. de fichier :
3 649 x 2 692 px (128,73 x 94,97 cm) - 72 dpi - 1,6 Mo
Infos autorisations :
Autorisation non disponible.Plus d'infos
Source :
AFP
Code barre :
AFP
Référence :
Par7391923

Mots-clés

Cette image est protégée par la loi sur le droit d'auteur. Getty Images se réserve le droit d'engager des poursuites en cas d’utilisation non autorisée de cette image ou de ce plan-séquence et de demander réparation pour violation de droits d'auteur. La disponibilité de cette image ne peut pas être garantie avant l'achat.
Des mamans blogueuses tr�s influentes cibles des grandes marques'... Photo d'actualité 156852896Finance,France,Horizontal,Internet,Paris - France,TechnologiePhotographer Collection: AFP 2012 AFPPOUR ILLUSTRER LE PAPIER DE SANDRA LACUT : 'Des mamans blogueuses tr�s influentes, cibles des grandes marques'. Leslie Sawicka, directrice de la publication 'Paroles de Mamans' pose lors du 'spot des efluent Mums ' � Paris le 21 novembre 2012. Instigatrice de ce premier salon, Leslie Sawicka s'en r�jouit. Directrice de publication du groupe Mayane et de Parole de mamans, magazine et premier r�seau social d�di� aux jeunes m�res, elle a voulu 'f�d�rer les meilleures blogueuses selon des crit�res de s�lection pr�cis' comme leur popularit� sur le net. AFP PHOTO / ERIC PIERMONT (Photo credit should read ERIC PIERMONT/AFP/Getty Images)